Nouveau blog, nouveau départ...

Hello hello !





Je voudrais d'abord me présenter à celles et ceux qui ne me connaissent pas : je m'appelle Claudia, j'ai 23 ans et auparavant j'avais un blog qui s'intitulait a-girly-world. Cependant, j'ai pris la décision de le laisser et en créer un autre. Pourquoi ? Parce que l'autre ne me plaisait pas, plus.
Déjà le nom : a-girly-world... Il ne me plaisait plus et faisait tout de suite croire que je parlais que de trucs de filles. Alors oui, c'est vrai, je parlais énormément de beauté (et dans ce blog, ce thème en fera partie bien évidemment) mais au fil des mois qui ont passés, je voulais parler d'autres choses : cuisine, jeux, voyages, etc... Des choses qui me plaisent tout simplement ! 

Dans mon ancien blog, je me sentais comme prisonnière de part le nom du blog. Cela peut paraître étrange mais c'était le cas. D'ailleurs, à un certain moment je publiais moins souvent faute d'idées. Je l'ai même abandonné il y a un an de ça. Toutefois, mon ancien blog ne sera aucunement supprimé car je sais que pas mal d'articles y sont encore consultés. On va dire que ce nouveau blog sera comme un prolongement de l'ancien avec de nouveaux thèmes qui seront abordés ! 

Alors que pourrez-vous trouver sur mon blog me demanderez-vous ? D'abord, oui je parlerais de beauté, de makeup, de trucs de filles... Mais pas que ! Je parlerai également des jeux que j'aime, que je joue en ce moment (car oui je suis un peu geek même si les termes spécifiques ne sont pas mon fort...). Je parlerai voyage car voyager j'adore ça. Si je pouvais tout le temps voyager je le ferais (même voyager en France, découvrir de nouvelles villes cela me plait énormément) !
Je partagerais également avec vous quelques recettes même si, je l'avoue, je suis pas la meilleure cuisinière du monde ! Loin de là... ! Mais quand je m'y met, je m'y met à fond ! Je pense que pas mal d'entre vous sont comme moi. Est-ce que je me trompe ?! ;)
Je parlerais de tout ce qui me plait en gros.

Enfin, si vous voulez me suivre autre part que sur ce blog, vous pouvez me retrouver :

- sur Instagram : @claudia160294
- sur Hellocoton : claudia's lifestyle

Une page Facebook sera créée très prochainement.

J'espère en tout cas que mon nouveau blog vous plaira et j'ai hâte de lire tous vos commentaires !

Gros bisous et à très vite ! 

Share:

2 commentaires

  1. Bon retour dans la blogosphère alors :)
    Tu as eu raison de changer si tu ne t'y retrouvais plus ! J'ai hâte de découvrir la suite de ton univers en tout cas.

    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que mon univers te plaira !

      Bisous et à très bientôt j'espère ! :)

      Supprimer